Les Médias

Le livre blanc de l'audace - Projet collectif

Recueil d'histoires d'Audace écrites par 66 auteurs venant de 4 continent !

Préfacé par Yannik Alain, coordonné oar Jérôme Hoarau et Sessi Hounkanrin ce livre a été réalisé en un temps record 1 mois ! Il sera pour vous une source d'inspiration et de motivation et vous aidera à passer à l'action vers vos plus grandes aspirations.

Ma contribution au projet «La résilence ! Une autre forme d'audace ! Surpasser ses peurs et passer à l'action ? »

Télécharger le livre gratuitement : https://livreblancaudace.com/

Corinne, L’HappyCultrice - YouTube

Conseils & astuces pour avancer pendant le confinement (avec Corinne Laborie)

Surveillez-vous votre tableau de bord du bonheur ? Catherine, vous présente sa méthode pour être à l'écoute de soi... Prêts à monter à bord !

Lien vers la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?/

Génération Coaching TV - YouTube

« L’ENTREVUE à coach ouvert » - WebTV Francophone (avec Sessi Houkanrin)

Catherine Godart, Coach certifié en Neurosciences appliqués. Pleine d'énergie et de créativité, c'est une véritable optimiste audacieuse, elle s'est démarquée sur son marché en tant que Sourirologue ! Ses outils favoris : le neurofeedback dynamique et la psychopédagogie positive ! Elle accompagne ses clients à s'épanouir en se respectant !

Ormes - Forum Emploi 2019

Retour sur la 20e édition du forum de l’emploi, salle Seigneuret

ORMES VIE ASSOCIATIVE

Demandeurs d’emploi ou personnels en reconversion, entreprises et agences d’intérim : ils ont été en relation tout un après-midi.

C'était la 20e édition, mardi après-midi, du forum de l'emploi organisé par la municipalité. L'objectif est toujours de mettre en relation les demandeurs d'emploi (ou en reconversion), les entreprises et les agences d'intérim de la Métropole et des environs. L'objectif a-t-il été atteint ?

Ils étaient présents. Banque, assurance, industrie, travail temporaire, transport… De nombreuses filières ont été installées au gymnase Seigneurie. De quoi renseigner les visiteurs sur les offres d'emploi ou les parcours de formation, et échanger avec eux.

Des nouveautés. Cette année, des stands sont apparus dans les allées du forum. Un atelier coaching, notamment. L'idée était de donner des outils, afin de se différencier des autres candidats lors des entretiens d'embauche et de pouvoir mieux se connaître, pour faciliter la communication.

Extrait de l’article publié dans la République du Centre du 04/05/2020 disponible ici