Avis client

Catherine Godart à Ormes (45) : votre avis nous intéresse !

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

J’autorise que www.catherine-godart-sourirologue.com publie les informations que j’ai saisies en déposant cet avis. Je certifie que cet avis dépeint mon expérience au sein de Catherine Godart et ne pas avoir de conflit d’intérêt avec la société.
Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, consultez nos mentions légales.

Lecointe Laure

Le mercredi 23 septembre 2020 à 16h14

Je recommande fortement Catherine Godart, sourirologue, suite à l'accompagnement dont j'ai bénéficié avec elle.

J'ai pris plusieurs RDV pour un coaching avec entrainement cérébral avec Neurofeedback dynamique car je monte mon entreprise et j'ai des difficultés pour passer à l'action dans certains domaines professionnels. Je me suis aperçue avec elle que ce schémas répétitif avait lieu aussi dans ma vie privée. J'ai pu ainsi prendre du recul face aux diverses situations, prendre de meilleures décisions et arrêter de vivre des situations répétitives. J'ai réussi retrouver ma sérénité et ma confiance en moi en apprenant à gérer mes émotions, en ayant un meilleur sommeil et donc plus d'énergie.

Sa personnalité, son dynamisme, son écoute, sa bienveillance et ses compétences m'ont beaucoup apporté et je sais que si j'en ressens de nouveau le besoin, je la solliciterais.

BOUVIER Karine

Le samedi 19 septembre 2020 à 21h42

Il y a des rencontre dans votre vie qui change le cour de votre existence.

Catherine GODART en est l’exemple.

A l’aide du Neurofeedback accompagné de son coaching j’ai réussi à m’accepter et me réconcilier avec moi même en ayant une approche de mon existence avec des solutions et des projets.

Avoir un regard différent sur les épreuves de la vie voila plusieurs année que je vie avec une sclérose en plaque et depuis cette rencontre plus rien ne me parait insurmontable.

Shan Hélène

Le jeudi 17 septembre 2020 à 09h15

L’expérience de séances Neurofeedback avec Catherine m’a été très bénéfique : en 3 séances, je me suis sentie plus détendue, et mes douleurs chroniques dans la nuque ont disparu, sans avoir d’effort à faire, il suffit de laisser son cerveau se reposer. J’ai aussi beaucoup apprécié la bienveillance de Catherine tout au long des séances.

Godart Catherine

Le jeudi 12 décembre 2019 à 17h04

Notre nouveau site est en ligne, n'hésitez-pas à laisser votre avis!