Avis client

Catherine Godart à Ormes (45) : votre avis nous intéresse !

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

J’autorise que www.catherine-godart-sourirologue.com publie les informations que j’ai saisies en déposant cet avis. Je certifie que cet avis dépeint mon expérience au sein de Catherine Godart et ne pas avoir de conflit d’intérêt avec la société.
Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, consultez nos mentions légales.

Philippe Dessimiroff (Orléans - Préparation Mentale & Coaching de transition)

Le mercredi 21 septembre 2022 à 09h44

Passer de salarié à entrepreneur est un escalier à franchir. Cela ne s'improvise pas, et personne ne s'en rend compte au moment de décider de faire le grand saut.

Alors Pensez à Catherine GODART pour vous accompagner à devenir GRANDI

Jean-François Vandewalle (Formation - Préparation Mentale)

Le vendredi 02 septembre 2022 à 12h33

J'ai rencontré Catherine au cours d'une formation qu’elle a animée au sein de la Maison des Cadres du Loiret qui s’intitulait "le changement, une opportunité". Une journée extrêmement riche qui, grâce à la personnalité de Catherine, toute en énergie positive et en bienveillance (et en sourires…), invite à la prise de recul et à l'introspection sur ses priorités, ses freins, sa gestion des émotions… et délivre des « outils » pour poursuivre la réflexion.

Mis en confiance par cette première expérience, j’ai ensuite fait 10 séances de coaching avec entrainement cérébral et neurofeedback dynamique, dans le cabinet de Catherine.

Au-delà du sentiment de détente ressenti à la fin de chaque séance, ce programme m’a progressivement, et de manière imperceptible au début, apporté des changements plus profonds sur ma gestion de certaines émotions, la levée de certains de mes freins, et globalement plus de sérénité dans mon quotidien.

Et tout cela, sans rien faire durant les 33 minutes au cours desquelles on est « branché » à la machine… Ma seule frustration, compte tenu de mon côté très cartésien, c’est de ne pas comprendre comment ça fonctionne… Mais l'important c'est que ça fonctionne…

Et au-delà du neurofeedback dynamique avec la machine, l’accompagnement humain de Catherine a été essentiel dans ce coaching, grâce à son écoute bienveillante, son empathie, ses feedbacks et ses conseils.

Aujourd’hui, j’ai quitté mon ancien métier de directeur industriel, pour me reconvertir dans une activité artisanale où je m’épanouis pleinement. L’accompagnement de Catherine a fait partie des choses importantes qui m’ont aidé à négocier ce virage à 360° à la suite de mon burnout…

N’hésitez pas à contacter Catherine. Le seul risque que vous prendrez c'est d'être convaincu par son approche et par sa personnalité...

Marianne Kersaudy (Orléans - Conférence)

Le lundi 20 juin 2022 à 14h10

Catherine devrait être remboursée par la sécu. mieux qu’un medoc, elle vous met en mode bonheur de vivre en 2 temps trois mouvements. et ça marche… sur un individu en coaching comme sur 300 dirigeants en conférence. j’ai testé… j’ai adoré! merci mon improbable sourirologue d’avoir croisé ma route et celle du cjd…

Delphine (Orléans - Formation)

Le dimanche 23 janvier 2022 à 17h19

En pleine phase de doute et de vulnérabilité, j'ai participé à l'atelier "un changement, une opportunité".

Quelle découverte ! Quel bonheur d'avoir passé ces journées avec Catherine ! Une vraie bouffée d'air frais : une personnalité haute en couleur, un dynamisme de fou, une écoute bienveillante m'ont permis d'être reboostée.

La sérénité a repris le dessus car les échanges enrichissants et les outils transmis m'ont permis d'y voir plus clair, de prendre ce recul qui me manquait pour prendre de meilleures décisions mais surtout pour mieux appréhender les menaces et les transformer en opportunités.

Je suis revenue à l'essentiel : ce que je veux ! en étant plus forte.

Je recommande fortement Catherine car "cela fait du bien de se sentir bien" ... tout simplement

Adeline (Orléans - Formation)

Le dimanche 23 janvier 2022 à 17h18

J'ai fait un atelier sur le changement avec Catherine. Son énergie et son positivisme font que le premier petit pas n'est que douceur. Elle est le sucre qui aide la médecine à couler. Elle permet de changer le prisme avec des outils pratiques simples et performants. Merci pour tout cet amour que donne à l'autre.